Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My rugby world cup 2007
20 septembre 2007

South Africa - England

My first shooting was around the "stade de France" for the match South Africa - England. I'm shooting all supporters from the two teams.

I meet a group of five "springboks" supporters who give me a free ticket for the math.

DSC_7158_01_web
Thank you very much ! It was magic !
-------------------------------------------------------------

Premier avant-match auquel je pouvais assister : Afrique du sud - Angleterre. En nombre les anglais ont été vainqueurs, en maquillage et tenues aux couleurs de leur équipe, les "boks" ont été gagnants.
Impressionnant de se retrouver au milieu d'une trentaine d'anglais qui se mettent à chanter "god save the queen" verres de bière en main...
L'ambiance était bon enfant. Tout le monde s'est prêté au jeu des portraits.
C'est en discutant avec ces 5 supporters springboks qui me demandaient si je faisais aussi des photos pendant le match que le dialogue suivant eu lieu.
Moi : No, I take only pictures outside because I have no ticket. (puis sur le ton de la rigolade) But if you have a free ticket for me it's ok.
Lui : You want a free ticket ?
Moi : Yes
Et le voilà qui met sa main dans sa poche et me tends une place. Je n'y croyais pas. J'ai mis un moment avant de réaliser et de prendre la place qui m'était offerte. Une place à 100 € côté tribunes présidentielles, connaissez-vous beaucoup de personnes qui ne l'auraient pas vendue au marché noir ?

Merci infiniment !

Publicité
Commentaires
H
Hi<br /> <br /> I am the guy on the left in your photo. Glad to hear you enjoyed the game!<br /> <br /> We have been up and down France following our team and are enjoying your country a lot.<br /> <br /> Good luck to France in the remainder of the competition.<br /> <br /> Regards
My rugby world cup 2007
Publicité
Publicité